…Kermené a répondu à mes attentes…

> …Kermené a répondu à mes attentes…

…mettre en confiance…

> …mettre en confiance…

…j'ai pu évoluer rapidement…

> …j'ai pu évoluer rapidement…

Nos métiers

Les métiers de la qualité et de la sécurité

Technicien de laboratoire

Maîtrisant les techniques d’analyse biologique ou biochimique, son rôle principal consiste à assurer les contrôles spécifiques et les analyses systématiques sur les matières premières, les produits en cours de fabrication, les produits finis dont il vérifie la conformité par rapport aux normes définies.

Technicien qualité

Animateur de la qualité, il exerce son activité en lien étroit avec l’ensemble des salariés de l’entreprise qu’il sensibilise à l’assurance qualité. Personne de terrain, il fait vivre les procédures et anime les réunions. Il participe à l’élaboration des règles de qualité en lien avec la politique de l’entreprise. Il contribue à la mise au point des nouveaux produits. Il assure les suivis au quotidien des indicateurs qualité et analyse les résultats des auto-contrôles.

Responsable qualité

Il participe à l’élaboration de la politique qualité de l’entreprise. Il en assure la gestion, la mise en place et le suivi. Il est responsable de la conception et de la mise à jour supports d’information. Il représente la société auprès des clients, des fournisseurs et des services officiels de contrôles. Il supervise ou anime des formations. Il assure pour l’entreprise la veille réglementaire et technologique.